L’école publique des Tournesols a ouvert ses portes le vendredi 31 mars 2023 de 16h15 à 19h. Lors de cette soirée, les élèves et leurs familles ont pu profiter d’un goûter organisé et offert par l’Association des Parents d’Elèves où la fête était de la partie, puisque les enfants étaient déguisés ! Les élèves ont pu ensuite guider leurs familles et les futurs élèves au sein de l’école et leur faire découvrir l’organisation, les installations, les salles de classes, leur travail, les projets et les différentes activités proposées par l’école. Cette soirée était également l’occasion de rencontrer l’équipe enseignante, l’Association des Parents d’élèves, les délégués des parents d’élèves, la municipalité et les membres du Centre Social Eveil.

portes ouvertes