• - Pour les classes élémentaires, les entrées et sorties se font par l’entrée principale.
  • - Pour les classes maternelles, les entrées et sorties se font dans chaque classe.
  • - Les portes de l’école sont ouvertes :
  • →premièrement, 10 minutes avant le début des cours.
  • →deuxièmement pour les sorties à 11h45 tous les matins et à 16h15 le soir.
  • - Pour la sortie des classes élémentaires : des cartes de sortie sont utilisées. Les élèves ayant une pastille verte sortiront seuls à la sonnerie, ceux ayant une pastille rouge seront dirigés vers la cour des élémentaires. Les parents devront se présenter devant le hall de l’école pour récupérer leur(s) enfant(s) ayant une pastille rouge. A la deuxième sonnerie, tout enfant d’élémentaire présent sur la cour prendra le car de la garderie.
  • A compter de 16h15, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents ou de la municipalité pour les enfants qui vont à la garderie.